Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Roberto & Silvia Dim 25 Juin 2006 - 19:16
*le regarde et sourit* Ptit coquin vas.. *sourit*
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Roberto & Silvia Dim 25 Juin 2006 - 19:16
*sourit en coin* Comme si tu le savait pas ...
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Roberto & Silvia Dim 25 Juin 2006 - 19:27
*le regarde* *sourit* Ouai c'ets vrais
hj:j'doit y go..j'sé pas si je re ce soir..et demain jsé pas non plus..en bref j'seré en vacance mardi donc voila^^ [au cas ou on se revois pas avant BONNE CHANCE pr le brevet^^]
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Roberto & Silvia Dim 25 Juin 2006 - 19:28
*sourit en coin* *lui ifat un petit bisous*
Hj : Oki oki moi non plus c pa si je se soir donc Bonne chance pour ton brevet poulette jespére ke tu va lavoir
Silvia Jauregui Admin
Sujet: Re: Roberto & Silvia Dim 25 Juin 2006 - 19:29
*sourit* *lui fait un bisous* *puis regarde les gens* *et le regarde*
hj:Bonnne chanceeeee^^
Roberto Arenales
Sujet: Re: Roberto & Silvia Dim 25 Juin 2006 - 19:30
*sourit* *regarde les personne qui passe* *voit son ex d'un coup* *voit qu'elle est avec un gars et qu'elle lui tiens la main* *sourit* Enfin debarasser ...
Hj : Merciiii bone chance osiii
Silvia Jauregui Admin
*sourit* *lui fiat un petit bisous* Je t'aime mon ange ... *la regarde puis tourne la téte* *voit son ex qui arrive vers lui avec son copin* Oh c'est pas vrai *voit que le mec est beau* *regarde Silvia*
Silvia Jauregui Admin
*regarde Silvia* *puis son ex* *voit qu'elle arrive*
Fille *ezt devant eux* *est avec un mec super beau et tout et tout ^^* Oh bonjour c'est fou on se croise tout le temps *regarde Silvia et Roberto* Oh mais vous ne devez pas connaitre voici mon copin Pablo *sourit* *le mec s'assoit a coter de Silvia et elle a coter du mec *
Roberto : Hum ... salut ... *la regarde*
Silvia Jauregui Admin
Roberto : Oh euh rien du tout *fait style il regarde l'heure* Oh mince on doit y aller on a cours dans pas longtemps *regarde Silvia* Tu viens mon coeur ?
Fille : Oh roberto c'est dommage mais on pourait se revoir faire un ciné un resto ou quelque chose comme dsz *sourit en coin*
Roberto : non sa va pas étre possible on est super ocuer e nse moment Bon aller Silvia viens on y va
Silvia Jauregui Admin