*Le regarde* Et Si je te dit non j'veux pas..tu fait quoi..? tu vas appelé ta cheri pour qu'elle vienne me tapper Roberto regarde toi,tu n'est plus l'homme que tu été avant..
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
Avant tu accepter de faire des choses avec moi. Maintenant tu es...complétement au ordre de ta copine.. *le regarde* *met son bras autour de sa taille*
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
*la regarde* je suis pas a ses ordre ... *la regarde* je l'aime alors je fait pas e coneries c'est tout *enléve ses bras* Arréte maintenant ... on n'est plus ensemble alors la che moi
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
*la regarde* Silvia je savais qu'elle était au parc ! Elle m'avait donner rendez vosu mais je voualis pas y aller ! C'est pour sa que je voulait allez ailleur ...
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
*le regrade* Hier soir je m'ennuyé et toi tu dormé ,ton portable a sonén et j'ai lu sont sms.. jme suis dit que j'allait pouvoir savoir si tu recenté encore une tite chose pour lui..
Roberto Arenales