| Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ra Invité
| Sujet: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 13:12 | |
| *Marta passait dans le couloirs et eu une soudaine envie de parler à quelqu'un ^^... Elle ne connaisait encore personne et elle se dit que c'était peut-etre le moment de faire connaissance.* |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 13:15 | |
| *était allongé* *se leva pour aller ouvrir* *ouvra sa porte et vit une jolie fille qu'il ne conaissait pas* *sourit* Salut | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 13:19 | |
| *Marta attendit un long moment que la porte s'ouvre ^^ . Elle souriat au jeune homme qui se présentait devant elle.*
Alu !! ^^ J'te dérange pas ?! |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 13:20 | |
| Non pas du tout *sourit* Tu es nouvelle ? | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 13:25 | |
| Ouiii ! Je suis arrivée il y a juste quelques heures ! Et...J'me suis dit qu'en frappant ici quelqun voudrais faire connaisance avec une fille comme moi ^^ |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 13:25 | |
| *sourit* Beh tu t'es pas trompé *la regarde* Tu veut entrer ? | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 13:30 | |
| Je veux bien, ouiii ^^
*Elle souriat d'avantage et entra dans la chambre de Roberto, elle regarda un moment celle-ci puis tourna son regard vers Roberto...*
Au fait moi c'est Marta ! |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 13:42 | |
| *sourit* Moi c'est Roberto Enchantée de te connaitre | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 14:32 | |
| Et bien...Moi de même !
Elle regarda une nouvelle fois sa chambre et pour taquiner ce jeune homme très sur de lui ^^, elle dit avec un petit air amusé
Dit-moi...Tu es tout seul dans cette chambre ?! Nan parcequ'elle...est très...très en basard ^^ ! |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 14:36 | |
| *la regarde* Non ma belle on est trois | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 14:37 | |
| Huum ^^ 3 jeunes hommes comme toi ?! Interresant ! ^^ |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 14:38 | |
| *sourit en coin* *la trouve trés sur d'elle* Mais dit moi tu vien d'ou ? | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 14:48 | |
| Je viens de Madrid ! [ A vrai dire...J'en sais riiien !!! ^^ xD ]
Et toi ? |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 14:50 | |
| De Madrid aussi *sourit* Et t'es venus pourquoi ici ? | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 14:52 | |
| La danse...classique !
Elle enchaina aussitot sans même lui retourner la question ^^
Tu connais une certaine...Adela ? Adela Ramos... |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 14:55 | |
| Adela Ramos *reflechis* Euh non ... C'est qui une élève ? | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 15:46 | |
| Hoche la tête
Nan, une prof" ! Et en plus d'etre une prof"...C'est ma soeur...! |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 15:59 | |
| Oui ! Mais c'est une assez longue histoire ! Je devais avoir...7 ans quand je l'ai vue pour la derniere fois...
Marta venait de tout déballer devant une personne qu'elle ne connaisait à peine... |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 16:01 | |
| Oh ... je suis désolée ... Mais comment t'as sut quelle travaillez ici ? *la regarde* | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 16:03 | |
| Et bien...Je l'ignorais encore quand je me suis inscrite aux épreuves d'admintion ! |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 16:04 | |
| Ah d'accord *la regarde* Sa a du te faire bizarre non ? | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 18:49 | |
| Bizard ? Non...Simplement heureuse de la retrouver même si j'ignore encore sa réaction ! |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 18:49 | |
| *sourit* Beh jsui content pour toi ... j'espére que vos retrouvaille vont bie nse apsser *la regarde* | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ Dim 4 Juin 2006 - 19:04 | |
| J'espere aussi !
Elle souriat puis ajouta...
Je ne t'ai pas retourner la question tout à l'heure ^^ ! Tu es venu pourquoi ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ | |
| |
|
| |
| Toque toque toque, qui est là? C'est la tite Martiiitaaa ^^ | |
|