| °° 1er cours °° | |
|
+6Erika Sanz Tania Lacarino Roberto Arenales Ingrid Munoz Silvia Jauregui Cristobal Sotto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristobal Sotto
| Sujet: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:24 | |
| Cristobal entra dans la pièce vide de son cours, c'était un matin comme un autre dans sa vie de prof, il posa son sac sur la table, ouvrit les stores et sorti des feuilles de son sac...
Pffff... C'et parti pour une année Cristo...
Il se parlait tout seul, c'était peut-être l'habitude du spectacle qui faisait que le professeur se parlait a lui même... Il s'assi sur sa chaise, a présent il attendait ses élèves qui ne devait plus tarder, enfin la sonnerie sonna... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:25 | |
| *entre ds la salle* Bonjour! | |
|
| |
Ingrid Munoz
Nombre de messages : 996 coté coeur : je t'aime junior Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:26 | |
| *entre a son tour* bonjour! | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:30 | |
| *entra dans la salle* *vit le prof* Bonjours *le regarda puis alla s'installer a coter de SIlvia* | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:30 | |
| *voi Roberto* *dit doucement* caa va toi..? | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:32 | |
| Cristobal releva la tête lorsque ses deux premieres élèves entrèrent dans la classe, il leur souria et les regarda, il les trouvait très jolies pour des filles de leur age.. Puis il se leva et leur montra le sol, joncher de coussin en guise de siège...
Bonjour, j'aimerai votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone s'il vous plait...
Il attendait leur réponse avec beaucoup d'impatience.... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:33 | |
| *sassoi par terre* *regarde le prof* Silvia jauregui.. *na pas envie de donner son numero* | |
|
| |
Ingrid Munoz
Nombre de messages : 996 coté coeur : je t'aime junior Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:37 | |
| *s'assoit par terre près de silvia* ingrid munoz *regarde le prof* *n'a pas non plus envie de donner son numéro* | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:43 | |
| Cristobal soupira...
Ecoutez, si vous ne voulez pas me donner votre numéro, vous pouvez sortir de la salle et ne pas participer a mon cours, si vous croyez que ça me plait de prendre vos numéros, c'est pour Carmen...
Il leur tendi une feuille ou ils pouvaient noter a côté de leur prénom et nom leur numéro de téléphone..
Et je ne vous ai pas dis de me les dire, il suffit de les noter... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:44 | |
| *regarde le prof* *pusi ecrit son numero sur la feuille* *lui ten la feuille remplis* | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:50 | |
| *note son numéro sur la feuille* *la tend au prof* | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:52 | |
| Cristobal rammasa la feuille et la tendi a Roberto..
Toi tu n'y coupe pas non plus, nom, prénom et téléphone.. aller fais le vite qu'on puisse commencer... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 19:56 | |
| *prend la feuille* *ecrit vite son Nom et son numéro* *puis rend la feuille a Cristobal* | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:06 | |
| Soupire, ramasse la feuille et la range dans son cartable.. La sonnerie retint une deuxieme fois, annonçant le début du cours.. Cristobal remarqu'a qu'aujourd'hui, seulement trois élèves étaient présent, presqu'un record dis donc.. Il avait déjà donné des cours pour une personne seule... Il soupira puis alla fermer la porte. Il se retourna et se mit au centre de la classe devant ses élèves...
Bonjour tout le monde, vu que pas tout le monde n'est la, je vais commencer par me présenter, cela leur laissera peut-être le temps d'arriver... Sinon, dites leur que leur absence sera injustifiée et que je toucherai un mot a Carmen.. Bref. Voila je m'appelle Cristobal Sotto et cela fait plus de 6 ans que j enseigne ici, je sui assez exigeant et j'estime mes cours pas trop difficile, avec moi c'est simple, soit vous travaillez et vous avez la moyenne, soit vous ne travailler pas et vous serez recalé.. Sur moi je ne peux pas vous en dire plus, je vous laisserai vous faire une opinion de moi en tant que personne tout seul..
Voyant que les autres élèves n'étaient toujours pas arrivé, Cristobal soupira a nouveau.
Bon, nous allons commencer par un simple exercice, chacun votre tour, vous viendrez faire une impro sur le thème de l'amour.. Une déclaration, si je pui le dire ainsi.. Bon nous allons commencer par le premier de la liste, c'est à dire Roberto.. Tu peux venir s'il te plait!!! | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:11 | |
| *se léve* Alors si j'ai bien compris je dois faire une impro tout seule sur l'amour c'est sa ? *regarde Cristobal* | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:12 | |
| *regarde Roberto sur la scene* pense:oh non pas une impro j'suis nul!! | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:22 | |
| Cristobal lui souria amicalement et puis fit oui de la tête... Ensuite il s'assid sur son sofa et regarda Roberto d'un oeil tres attentif... Puis avant que Roberto commence il se leva et commenta...
Ah.. oui je veux vous dire qu'avec cette impro je vais vous juger et savoir si vous avez le niveau pour mon cours... Voila, a toi Roberto je t écoute, tes camarades peut-être pas masi moi oui..
Il rit légerment, le Cristobal froid et amer de tout a l heure venait de disparaitre et le Cristobal d'habitude très amusante arrivait... Il s'assid et regarda Roberto... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:23 | |
| test de niveau..moi j'sui viré d'avance *regarde Roberto* *se ronge les ongles a cause du stress* | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:25 | |
| *regarde roberto* pense: j'espère que je vais y arriver je suis pas très bonne en impro | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:25 | |
| *se racla la gorge avant de comencer son impro* *il comença un peu stresser en fixant d'abord Cristobal puis se detendit au fur et a mesur son regard de dirigea vers Silvia* *les paroles sortait facilement et il les prononçait avec beaucoup d'émotion* *a la fin de son impro il pensa qu'il c'était planté* *il regarda Cristobal sans dire un mot* Hj : Dsl jé pa mi de texte mé javé vrémen pa dinspiration | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:27 | |
| hj:ptdr^^ dj: *le regarde avec un soruire au levres* *a trop aimé son impro* *est touché* | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:31 | |
| Cristobal suiva la scène avec beaucoup d attention et quand il eu terminé, Cristobal se leva et applaudi.. Il s'essuya une larme au coin de l'oeil et applaudi de plus belle..
Voila ce que j appelle en jargon théatrale, une improvisation du tonnerre...
Il rit legerement et puis tapota l'épaule de Roberto.. Il lui fi signe de s assoir et retourna lui même s'assoir sur son sofa où il gribouilla sur une feuille quelque notes sur Roberto puis il regarda la liste...
Bon a Lola Fernandez...
Il tourna la tête et vit que Lola n'étai pas la vu que personne ne bougeait et qu'on le regardait bizarrement alors il gribouilla aussi quelque note sur sa feuille et regarda a nouveau sa liste..
A Silvia Hauregui!!!
hj: pas grave mais que je ne t'y reprenne plus..^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Mer 7 Juin 2006 - 20:32 | |
| merdeeee *monte sur la scene* *regarde le prof* *puis regarde Roberto et ongrid* *se ronge les ongles* *n'a pas d'inspiration* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °° 1er cours °° | |
| |
|
| |
| °° 1er cours °° | |
|