| °° 1er cours °° | |
|
+6Erika Sanz Tania Lacarino Roberto Arenales Ingrid Munoz Silvia Jauregui Cristobal Sotto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 14:33 | |
| *a envie de partir rejoindre Lola mais ne veut aps être recalé* | |
|
| |
Ingrid Munoz
Nombre de messages : 996 coté coeur : je t'aime junior Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 14:49 | |
| *regarde lola partir* *chuhote a silvia* je vais la voir, je suis déja passé! | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 14:51 | |
| Ouai avs y..bonne idée *sourit* | |
|
| |
Ingrid Munoz
Nombre de messages : 996 coté coeur : je t'aime junior Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 14:53 | |
| *sourit* *regarde christobal* désolé christobal, mais faut pas laisser lola toute seule, je vais la voir! *part du cours* | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 524 coté coeur : est un peu perdue Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:07 | |
| *monte sur la scene et dit avec beaucoup d'émotion* pourquoi l'amour fait il si mal ? vous non plus vous ne savez pas un jour on aime et on ne vous aime pas et le jour suivant vous n'aimez pas et on vous aime alors pourquoi quand on aime quelqu'un cette personne vous aime seulement comme une amie et on passe tous notre nuit a pleurer et on est perdu l'amour ça ne sert a rien on a le coeur gros et on a du chagrin on arrive parfois a oublié ce malheur mais d'autre fois on ne l'oublie jamais et ça nous fait souffrir *a Cristobal* voilà j'ai fini | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:09 | |
| *regarde Erika* *a envie de pleuré*^^ | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 78 coté coeur : ~~Célibataire~~ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:12 | |
| *remplis la feuille que cristobal a demandé* | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:26 | |
| Critsobal ne dit rien, il ne se leva meme pas... Il se contenta de sourir a Erika.. Puis il gribouilla quelque note sur sa feuille et lui fit signe de s'assoir...
Béatriz a toi!!!
Cristobal venait de perdre sa bonne humeur et devint beaucoup moins indulgent qu'il le fut... De sorte qu'il gribouilla pendant un long moment sur sa feuille et changea les notes d'a peu près tout le monde.. Puis il regarda Béa sur la scène..
C'est à toi... Vas-y!! | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 78 coté coeur : ~~Célibataire~~ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:32 | |
| *elle monta sur la scene et dis un de ses poeme en mettant de l'emotion dans sa voix*
Ce soleil dans ma vie, C'est à toi que je le dois. Tu as fait de ma vie Un rêve merveilleux Que je vis dès que j'entends ta voix, Dès que tu m'emprisonnes Par la douceur de tes baisers, Par ta tendresse. Avant toi, je n'ai connu que les larmes Et les détresses Mais, jour après jour, tout doucement, Tu as transpercé mon coeur, Pansé les plaies du passé Et montré le chemin du bonheur. Au coeur de l'hiver, Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert, Fait jaillir la couleur du futur, Mis une telle lueur sur mon trottoir Et un tel feu dans notre histoire Que j'ai encore du mal à y croire...
Merci mon Magicien Pour tant de bonheur Je n'y croyais plus...
*elle avait fini* | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:36 | |
| Cristobal se retint e pique rune colère foudroyante.. Il se contenta de se lever et de regarder Béa...
Béa, j'avais demander une improvisation pas un poème piquer a quelqu'un d'autre... Recommence l'exercice si tu ne veux pas etre recalé... | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:42 | |
| *elle regarda cristobal et ne savait pas quoi faire * *elle se mit a chanter sur l'air de quien soy yo* Dès que je t'ai rencontré je t'ai tout de suite aimé ton sourire magnifique etait vraiment féerique Il illuminé si bien mes jours que j'ai su que je t'aimerai pour toujours A Moi qui ne croyais pas en l'amour Tu a su me voir sous mon vrai jour C'est pourquoi je voulai t'avouer Que tu es desormais le seul que je puisse aimer
hj:cette fois ci cest de moi !! | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:54 | |
| Cristobal lui souria alors..
C'étai mieux...
Il regarda sa liste en faisant signe a béa de s assoir et vit que seul Pavel Rodriguez n'étai pas passer et il n'aperçu aucun garçon dans la classe qui n'étai pas passé.. Alors il soupira et regarda Silvia...
A toi ma chère.... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 15:56 | |
| *regarde le prof* *est super stréssé* Qui sa moi..? *regarde derrière elle pour voir si tt le monde etait passé* | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 16:00 | |
| Soupir...
Oui, a moins que tu ne veuille etre recalé... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 16:04 | |
| Non NOn NOn *monte sur le scene* *voi que tt le monde la regarde* *pense au conseil de Ingrid* *souffle un bon coup* *n'a aucune inspiration* *regarde Roberto* *dit juste* Je t'aime! | |
|
| |
Cristobal Sotto
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 16:08 | |
| Cristobal soupira a nouveau...
C'est un peu cours, mais bon je ne vais pas t en demander d'avantage.. On retravaillera ensemble Silvia..
La sonneri retenti, le cours finissait a temps..
Vous aurez vos notes dnas l apres midi... Aurevoir... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 16:12 | |
| *le regrade* *sourit un peu* *dezscend de la scene* *se trouve super nul* | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 360 coté coeur : je suis pas sur ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 19:42 | |
| - Cristobal Sotto a écrit:
- Cristobal se leva et tapota l'épaule de Pedro... Il ui souriait gaiement, c'était a peu près le seul qui avait le sourir dans la classe, il ne comprenait pas pourquoi mais bon..
Pedro, chapeau.. c'était excellent... Tu peux t assoir...
Il se tourna vers Béa et la regarda en souriant...
Remplis la feuille là-bas...
Puis il regarda alors Lola...
C'est à toi de passe ma chere..
Il s'assit et gribouilla a nouveau quelque note sur son calepin.. merci *souris et s'assoit* *regarde Lola partire* *soupire* | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 360 coté coeur : je suis pas sur ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: °° 1er cours °° Dim 11 Juin 2006 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °° 1er cours °° | |
| |
|
| |
| °° 1er cours °° | |
|