*leurs font tt se qu'il faut* *les docteurs reviennent* mademoiselle... JE sait pas se qui lui arrive..mais c'est al 2eme fois..et la c'est beaucoup plus grave..il etait presque au bord du coma..Il a eu bcp de chance..SI cela lui arrive encore il pourra ne pas s'en sortir..On L'a Donc Mis Sous oxygène pr l'aider a respirer.. Vous pouvez aller le voir.. *silvia regarde les docteur* Mer..cii *toc a la chambre de Roberto
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
*entre doucement* *est toujours en pyjama* *voit qu'il est 5 heures du mat* Roberto.. *sapproche vite du lit* *voit qu'il a plein de truc pr l'aider a respirer*
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
*se reveille pendant la nuit* *a fait un cauchemar* *a rever que Silvia le larguer et qu'im resterais ici a l'hopital* *ferme les yeux e tessai de se rendormir*
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005