Parceque ... je suis en train de creuver sur un lit d'hopital pour une filel que j'aime ... je suis bra,cher a douze mille machine pour repsirer et tu me demande de choisir ... *la regarde*
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
*regarde la machine bizarrement* *essai de voir c'est la machine pourquoi* *et voi que c'est pour le coeur* *comemnce a s'inquiéter* *appelle le docteur* *le docteur entre et voi Robertro ds un sal etat* *voit que son coeur a des problème et risque de lacher* mademoiselle..on vas l'amené ...il est dans tres sal etat..son coeur..risque de... *tout plein de docteur amène Roberto* *silvia regarde le docteur avec de gros yx* risque de quoii..? *le docteur* de laché.. *le docteur part* *reset seul ds la chambre*
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
*les dcoetur lui font plein de truc kil doivent faire* *silvia attend ds la salle d'attente en repensant se que lui a dit les docteur* *se demande si son copeur vas lacher* *se met a pleuré en pensant qu'il pouvait peut etre mourrire a cause delle*