Pour le moment il est tirée d'affaire ... nous venons de comprendre pourquoi c'est si grave ... la premiére fois Robert o c'est fait taper avec quelque chose et surment du verre et un bout lui est rester dans l'estomac sans qu'on le voit ... il faudra l'operer demain .... le probléme c'est que sa pourrait étre dangeureux pour lui ...
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 7344 coté coeur : Roberto Je T'aime ... Date d'inscription : 07/12/2005
*entre* *aimerait bien le séérré ds ses bras et lui faire plein de bisous mais voit qu'il vas pas bien du tout* *sapproche* *ne sait aps trop quoi lui dire* ca va..?
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
*Le ReGARde et Craesse sa Main* Roberto Tu avait Un Morçeau de verre coincé ds l'estomac.. *le regarde* Et en plus ton coeur a eu des problème.. *le regarde* Roberto cette fois ci ta bien failli... *le regarde avec les larmes au yxx*
Roberto Arenales
Nombre de messages : 6949 coté coeur : Je t'aime Silvia ... Date d'inscription : 03/06/2006
Faillit y rester.. *le regarde* Roberto..ils vont t'operer *le regarde* J'vais bientot devoir partir..j'ai pas le droit de rester longtemps le docteur ma dis.. *le regarde* *tien toujous sa main* Roberto tu vas etre fort...!
Roberto Arenales
*LE regarde* J'reste encore un peu..mais faut que tu te reppose..et le docteur ne veux pas que je reste..! *le regarde* Roberto tu sais que..je t'aime..!
Roberto Arenales